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Ka-BoOm

2007

Jeu de démineur développé sur la console Nintendo DS, portage d'un jeu que j'avais développé sur PC MS-DOS en 1997. Réalisé en langage C avec un compilateur alternatif, le compilateur officiel étant réservé aux studios de développement agrées par Nintendo. Outre des grilles très grandes pouvant dépasser la surface de l'écran, ce jeu avait aussi pour originalité de permettre d'éteindre la mèche de la première bombe sur laquelle on tombait en soufflant dessus, le souffle du joueur étant capté par le micro de la console.
Vous pouvez y jouer dans un émulateur en ligne sur www.gamebrew.org.

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Minesweeper game developed on the Nintendo DS console, port of a game that I had developed on MS-DOS PC in 1997. Coded in C language with an alternative compiler, the official compiler being reserved for development studios approved by Nintendo. In addition to very large grids that could exceed the surface of the screen, this game also had the originality of allowing you to extinguish the fuse of the first bomb you fell on by blowing on it, the player's breath being captured by the microphone of the console.
You can play it on emulator online on www.gamebrew.org.


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